'' Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. ''

- Catherine et Roger -


mercredi 7 avril 2010

Le compte à rebours est commencé....

Bonjour à tous,

Après les Jon Kraukauer, les Mike Horn et les Bruno Blanchet de ce monde, c'est maintenant à notre tour, à notre façon, de vous embarquer dans cette folle aventure avec nous. Ils nous fait très plaisir de savoir que vous serez du trajet pendant la prochaine année. Nous tenterons d'être le plus captivant que possible afin d'imager ce périple à vélo par le biais de nos textes, photos et vidéos. Vous savez sûrement que cette aventure de blog apparait à nos yeux plus complexe que de réparer une chaîne de vélo ou de dormir au milieu de nul part.

bonne lecture et bon voyage virtuel en notre compagnie,

Roger et Catherine

8 commentaires:

  1. «salut vous 2 Merci pour le souper c'était délicieux j'espere que ca passe lollll méchant test

    RépondreSupprimer
  2. Salut les deux jeunes aventuriers,Je suis bien content que Diane m'est invité sur votre blog pour vous suivre dans votre voyage à travers tout ces pays, j'ai bien häte de lire et voir toutes ses images..Je vous souhaite un très beau voyage et attend impatiammement de vos nouvelles..
    Salut,, Gaetan Delisle

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage vous deux!! Tu n'as pas perdu ton âme de voyageur Roger!! Il maintenant 12ans depuis notre premier voyage!! Mais là, c'est la grande aventure!! Faute de pouvoir faire de même (avec la tite famille), je vais te suivre avec beaucoup d'intéret!!
    Amusez-vous et profitez de ce moment unique!
    Ani xxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Je suis très impressionnée par votre super blog!! J'ai bien hâte de vous lire pendant votre fantastique aventure. Profitez bien de chaque moment! Je vous aime beaucoup! Véro XXX

    RépondreSupprimer
  5. Xavier Laberge2 juin 2010 à 13:53

    Roger tu as vraiment une plume extraordinaire. Votre blog est déjà plaisant à lire et vous n'êtes pas encore parti !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de joindre votre blog, 2 jours après votre départ. Je suis bien d'accord avec Xavier! Nous suivrons votre périple avec beaucoup d'intérêt. Bonne aventure!
    Louise et Michel

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les jeunes .......un coucou de France ............bon courage à vous 2...........gros bisous ......eliane philippe

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jeunes aventuriers j'espère que votre voyage se déroule bien et bonne chance pour la prochaine étape..........Paul SOULA

    (du camping d'Ephese)

    RépondreSupprimer