'' Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. ''

- Catherine et Roger -


dimanche 11 juillet 2010

C'est un départ !


Première étape du voyage, un arrêt de 5 jours à Londres. Un arrêt pour aller voir la sœur à Catherine, Émilie et son copain, Chris. Après avoir déambulé dans les rues de Londres jusqu’à l’appartement avec notre «chargement», appelons ça comme ça, puisque plus de 100 lbs de matériel chacun (vélo démonté, bagages, etc.), moi, j’appelle ça un chargement. Ouf, quel soulagement d’arriver finalement à l’appartement où une sieste s’imposait.

Notre premier moment avec nos amis Londoniens a été d’aller prendre l’apéritif dans le parc avec des olives et du Champagne, banal je sais. Nous avions en fait nos guides pour le séjour puisqu’ils sont ici depuis déjà plusieurs mois. Les promenades à travers les différents quartiers de la capitale anglaise nous a confirmé que Londres est tout à fait superbe. C'est beau partout, ça grouille de vie, de pubs, de restaurants, de cafés et de multi-ethnicité. Catherine a eu la surprise d'aller assister à une comédie musicale (Wicked) avec sa soeur, rien de moins. Jolie cadeau de sa cadette.



Lors de notre derrière soirée, nous l'avons terminée dans un petit pub anglais avec la finale de la coupe du monde sous nos yeux. Triste pour les Oranjes. Nous quittons déjà Londres mais avec de beaux souvenirs. Istanbul on arrive !!!

Catherine et Roger xxx

8 commentaires:

  1. Tres belles photos vous avez l'air tellement heureux je vous aime gros Bizou XXXX

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau:) J'espère que vous avez autant de fun que vous semblez en avoir! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ta note le frere. Moi aussi je t'aime fort. Attention a vous autre!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les jeunes,
    Avec ce que je lit et ce que je vois,je peût vous dire,que tout les membres de vorte Blog sont ravis de commençer à lire vos textes et voir vos très belles photos,ça promets d'être très captivant de vous suivre..
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut à vous deux !
    Bien content d'avoir de vos nouvelles, votre passage au pays de Big Ben semble avoir été très agréable !!!
    Roger, j'espère que tu n'as pas trop abusé des bonnes bières anglaises ? ;)
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de lire vos aventures! Je serai une fidèle lectrice de votre blog et prendrai des notes pour mon départ futur :) Le monde vous appartient, amusez-vous
    Maude xxx

    RépondreSupprimer
  7. Contente de pouvoir vous suivre sur votre blogue. J'aime beaucoup votre photo dans le parc et me suis permise de la copier ainsi que celle de Catherine avec Émilie sur les bords de la Tamise. Vous êtes beaux ! Je vous souhaite le meilleur pour votre périple.
    Mireille, votre voisine de Châteauguay.

    RépondreSupprimer
  8. Roland NOEL
    Je vous souhaite beaucoup de plaisir en Turquie.

    RépondreSupprimer