'' Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. ''

- Catherine et Roger -


vendredi 30 juillet 2010

Un peu d'histoire et de sable

Kusadasi-Turquie
Ce message vous est rendu possible grâce au commanditaire officiel de la dernière semaine, Efes. «Efes, quand tu sais ce que tu veux!»




Bonjour à tous,
Moins de vélo ces derniers jours pour laisser la place aux visites culturelles et bien entendu, aux plages que nous offrent la côte de la Turquie. C'est des vacances après tout. Nous avons visité une cité antique époustouflante du nom d'Ephèse (Efes). Cette cité est la mieux préservée de la méditerranée orientale. Maintenant dans une grande station balnéaire turque, Kusadasi (un peu comme Wildwood, mais sans petit train sur le boardwalk), nos gougounes se remplissent de sable et nos maillots s'imprègnent de sel. Voici un coup d'oeil de nos derniers jours.


La bibliothèque d'Éphèse


Le temple d'Hadrien (Gagnon)


Le théâtre avec ses 25 000 places


Charmante ville de Selçuk


Un petit thé avant de prendre la route pour Kusadasi


L'arrivée à Kusadasi, Wow! Hmmm, j'pense qu'on va rester plus qu'une journée.


Forteresse de Kusadasi


À la vôtre et à bientôt!

Catherine et Roger

5 commentaires:

  1. ALLO vous 2 vous avez l'air en forme c'est super avoir de vos nouvelles et de belles photos Ca doit vous avoir fait du bien votre petit congé J'ai été très contente de pouvoir vous parler et vous voir ca me calme lolll J'espère vous parler bientôt prenez soin de vous Je vous aime

    Mom & Dad

    RépondreSupprimer
  2. Ah les chanceux !! super belles photos !! J'avoue que c'est tres impressionnant voir une cité comme ca. Ca me fait penser au Panthéon grec !! Et j'espere que vous aimez le thé, parce qu'au nombre que vous buvez, vous avez pas vraiment le choix d'aimer ca !! Continuer de vous la couler douce.

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Merhaba gençler,
    Ben ilk resmi gibi, orada iyi bira (EFES) sadece çay tablo olduğunu düşündüm boire.Je olduğunu görün! .. 34 derecelik bir sıcaklık Celsius ile, fotoğraflarınızı ve metinler için çok iyi .. Teşekkürler olmalı ... Merhaba ve Mutlu Bayramlar ...


    Proposer une meilleure traduction

    RépondreSupprimer
  4. Wooow! C'est ça la Turquie?! Ça ne ressemble pas du tout à ce que je m'imaginais. Jamais il me serais venue à l'idée de visiter ce pays...je comprends maintenant votre intérêt. C'est vraiment superbe! Vous êtes très beau à voir avec votre bronzage et vos yeux remplis de bonheur.
    Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut vous deux, merci de nous faire voyager par de si belles routes et rencontres. J'ai beaucoup de plaisir à vous suivre.

    RépondreSupprimer